Conversion Page

À propos de Lyca Mobile

La carte SIM prépayée internationale qui compte plus de 15 millions de clients Lyca Mobile et un nouveau client toutes les 2 secondes.

Lyca Mobile a pour principale mission de connecter entre eux les familles et amis du monde entier. En tant que leader opérateur de réseau mobile virtuel (MVNO), Lyca Mobile offre à plus de 15 millions de clients dans 22 pays, un service voix et internet de haute qualité, à bas prix. La compagnie étend maintenant ses activités dans le service bancaire et le voyage, incluant Lycamoney et Lycafly, facilitant ainsi les divers échanges entre nos utilisateurs. Fondée en 2006, avec un chiffre d’affaire atteignant 1.5€ milliards en 2014, Lyca Mobile poursuit une croissance rapide et est fière d’accueillir un nouveau client toutes les 2 secondes.

Lyca Mobile est disponible dans les pays suivants : Allemagne, Australie, Autriche, Belgique, Danemark, Etats-Unis, France, Irlande, Italie, Pays-Bas, Macédoine, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Sør-Afrika, Suède, Suisse, Tunisie, Ukraine, Ouganda, Royaume-Uni.

Autres  Services